Dent Nature

Dent Nature
                       


 HOMEOPATHIE

Quel est le principe d'action d'un remède homéopathique?

Il s'agit d'une information électomagnétique. Si nous admettons que nous sommes énergie, densification de l'énergie dans la matière, le remède homéopathique agit en se mettant en résonnance avec notre vibration propre pour y apporter une modification.

C'est pourquoi certains disent qu'il n'y a "plus rien" dans un remède homéopathique. C'est sans compter sur le phénomène vibratoire!

 

L’avantage de l’homéopathie en dentisterie, c’est qu’elle agit vite ! Il ne s'agit pas ici de chercher un traitement de fond, ce qui nécessite une étude approfondie de la personne, et prend du temps, effectivement.Il s'agit de traiter l'urgence.

Pour traiter des urgences telles que abcès, douleurs des dents de sagesse, il suffit de donner le remède approprié, et tout se normalise en quelques heures.

Les antibiotiques n’agissent qu’au bout de 24 à 48 heures. Pendant ces 48 heures, il est nécessaire d’avaler des antiinflammatoires pour supporter la douleurs causée par l’abcès.

Il est régulier de voir qu’un abcès cède en à peine quelques heures grâce à l’homéopathie, combinée à l’application d’huiles essentielles.

 

L'homéopathie peut également accompagner le patient lors de la pose d'un implant, pour minimiser le choc opératoire, et favoriser l'intégration osseuse.

 

C'est aussi une aide précieuse lorsque nos enfants tombent "sur leurs dents" à l'école.
                                                                                                                                                                Moteur de Recherche. Inscription Gratuite.

Le Moteur
Recherche-Web