Dent Nature

Dent Nature
Que penser du fluor?

Depuis une quarantaine d'années, les dentifrices que nous achetons dans les grandes surfaces et dans les pharmacies contiennent quasi systématiquement du fluor, réputé avoir une action de protection contre la carie dentaire.

Or et cela est pour le moins surprenant, avant que le fluor ne soit paré de toutes les vertus anticariogènes, cet agent toxique était connu des médecins pour provoquer une maladie destructrice des dents, la fluorose. à tel point que dans certains régions où il abonde naturellement, on retrouvait des cadavres d'animaux sauvages, en particulier des cervidés, morts de faim parce qu'ayant perdu leurs dents.

Dans les années quarante, les médecins nazis avaient multiplié les expériences sur le fluor parce qu'il provoquait une perte de conscience et permettait de développer chez les races qu'ils croyaient inférieures un état de soumission totale.De nouvelles études ont permis de constater que le fluor agit au niveau du système nerveux central par divers mécanismes toxiques, notamment au niveau de la glande pinéale siège entre autres de l'ouverture spirituelle.

L'imposture du "fluor protecteur de la carie dentaire" repose sur une étude épidémiologique selon laquelle deux groupes ont été comparés, l'un réunissant des sujets ne se brossant pas les dents, l'autre groupe réunissant des sujets utilisant au quotidien un dentifrice au fluor.Bien évidemment le premier groupe, après quelques années, présentait un nombre statistiquement significatif de caries dentaires plus important que chez le second groupe.
La conclusion logique eut été que le brossage quotidien, avec ou sans dentifrice au fluor, préservait le sujet de la carie dentaire, une maladie presque universellement répandue.

Aujourd'hui le fluor est devenu omniprésent dans les dentifrices, mais aussi dans certains sels de cuisine et même dans plusieurs villes européennes il est introduit dans les eaux du réseau urbain, au mépris des principes élémentaires de protection de la liberté individuelle, la liberté du choix.Il existe des alternatives naturelles aux dentifrices fluorés, l'utilisation du bicarbonate de sodium ou de l'argile sont les meilleures et évitent la contamination du système nerveux central.


SOURCE www.phytocorsa.com


Voir aussi ce lien sur youtube:


https://youtu.be/PHJ3MnHKoHc