Dent Nature

Dent Nature
Electromagnétisme et compatibilité des matériaux dentaires


Notre corps relève à la fois de la chimie (dont s'occupe principalement la médecine classique) et de la physique.

Face à la question qu'on me pose souvent: "mes amalgames sont-ils toxiques", il faut envisager 3 possibilités de recherche:

La première est liée à l'électrogavanisme buccal: peut-on mesurer un courant à effet de pile , étant donné que différents métaux sont au contact de la salive?

La deuxième piste nous renvoie à l'intoxication au mercure,  et aux métaux lourds, développée sur une autre page de ce site.

Nous sommes vibration, notre corps est vibratoire.  Et tout ce que nous mettons en bouche (et ailleurs, dans ou sur notre corps) émet une onde, compatible ou non avec notre corps. Certains matériaux, quel qu'ils soient, interfèrent de manière négative avec nos vibrations propres. 

On peut tester en kinésiologie cette compatibilité, à l'aide d'une poudre neutralisante à utiliser en bain de bouche au cabinet.

Afin d'optimiser la compatibilité des produits que je place en bouche, je place TOUS les produits de soins dans un plat vitalisant qui les polarise à droite (le principe de la fleur de Vie en plus perfectionné).

Il est EVIDENT que tout métal placé en bouche, y compris les implants en titane et les fils d'orthodontie,  fait antenne avec les multiples ondes qui foisonnent dans notre environnement. 





Instabilité et vertiges à cause d'implants en Titane